URSA Benelux atteint l'arrivée de la marche rose
La Marche Rose a été un énorme succès à URSA Benelux. Pas moins de 122 participants ont contribué en faisant 10 000 pas par jour. De nombreux membres de la famille étaient également enthousiastes et ont rejoint l'équipe URSA.
L'objectif ultime était de marcher « virtuellement » d'usine URSA à l'usine URSA, soit 8 000 km en moyenne, soit 10,5 millions de pas en moyenne au total. Cet objectif a été rapidement dépassé après la deuxième semaine. Au total, environ 18 501 kilomètres ont été parcourus. C'est plus de 24,2 millions de pas ! En conséquence, 976,00 € en totalité ira à Pink Ribbon vzw.
« L'événement a vraiment vécu en notre compagnie et a fait ressortir le meilleur de nous. Au cours de l'après-midi, certains collègues sont allés se promener, ce qui n'a fait que profiter à l'ambiance de groupe positive. dit Inge Defrenne, la force motrice du club du personnel.
Non seulement la solidarité, mais aussi la santé des employés a été stimulée de cette manière. La recherche scientifique montre qu'un mode de vie sain aide à prévenir le cancer. Par exemple, Pink Ribbon veut attirer l'attention sur la prévention du cancer du sein avec La Marche Rose.
Le montant collecté est utilisé pour des projets concrets dans le domaine de la prévention et du dépistage rapide du cancer du sein et de la prise en charge psychosociale des patientes.